Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un lieu d'échange pour les femmes musulmanes qui parIe d'islam, de mode, de cuisine, de beauté...

Chez Oum Assya

Un lieu d'échange pour les femmes musulmanes qui parIe d'islam, de mode, de cuisine, de beauté...

Etre jolie à la maison

com

Salam aleykoum les sœurs comment allez vous ?

L’article d’aujourd’hui est destiné en particulier aux sœurs mariées ou futures mariées.

Qui ne s’est jamais trimbalé à la maison en jogging pyjama ou en djellaba (ou autres boubous) tachetée de javel, foulard sur la tête, pour faire le ménage ou traîner sur le canapé ? Avec biensûr le mari qui assiste à ce spectacle affligeant ?

Je n’ai qu’une chose à dire : PLUS JAMAIS !! Franchement comment peut on s’apprêter et bien s’habiller pour sortir, aller au travail ou à l’école et lorsqu’on est à la maison avec son homme, se négliger ? Ce n’est vraiment pas juste pour la personne qui nous a choisi comme épouse.

Je sais déjà ce que vous allez me dire (je me dis la même chose): « je vais quand même pas me saper pour rester à la maison alors qu’il y’a le ménage, la cuisine et tout le reste à faire, j’ai envie d’être à l’aise ! »

Je vais donc vous proposer une sélection de tenues pour être à l’aise mais stylée à la maison pour le plus grand bonheur de Monsieur ;)

Un long t-shirt griffé avec un legging, Etam

Un long t-shirt griffé avec un legging, Etam

Pyama, La Redoute

Pyama, La Redoute

Jogging d'intérieur, www.hunkemoller.fr

Jogging d'intérieur, www.hunkemoller.fr

Peignoir, La Redoute

Peignoir, La Redoute

Pyjama débardeur, www.jennyfer.com

Pyjama débardeur, www.jennyfer.com

Ballerines d'intérieur, www.marksandspencer.fr

Ballerines d'intérieur, www.marksandspencer.fr

Alors voilà mes soeurs, avec ces quelques idées plus d'excuses hein! Donc vos vieux pyjamas AU FEU, ou bien gardez les pour les jours de peinture.

Et n'oubliez pas de mettre un joli tablier pour vous mettre aux fourneaux ;)

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sab 13/03/2013 15:04

pareil jogging d'hiver avec des couleurs bien féminines genre rose et des détails ,flots ,paillettes etc surtout quand il neige comme en ce moment lol!Sinon legging aussi c'est pratique avec un beau et long tee shirt ,,,,comme ça il ne se plaint plus et moi chui élégante même en faisant mon ménage mdr!j'aime trop ce blog je viens de le découvrir et j'ai déjà lu plein d'articles !tu fais un travail remarquable et tu as de l'humour!merci à toi!

Naf 26/02/2013 22:16

le jogging d'intérieur c mon look d'hiver! lol