Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un lieu d'échange pour les femmes musulmanes qui parIe d'islam, de mode, de cuisine, de beauté...

Chez Oum Assya

Un lieu d'échange pour les femmes musulmanes qui parIe d'islam, de mode, de cuisine, de beauté...

Les robes Sophia et Louisa de chez Miss Toura

com

Salam aleykoum mes soeurs!

J'ai reçu des articles et je souhaitais les partager avec vous.

Aujourd'hui je vous présente deux articles phares de chez Miss Toura: la robe Sophia et la robe Louisa. Machallah, ce sont des articles de très bonne qualité, les coupes sont travaillées avec de nombreux détails qui font toute la différence.

 

  • La robe Sophia: cette robe est tout simplement sublime et tout à fait élégante. Elle est proposée en noir, bleue marine ou curry, moi je l'ai en bleue.

Cette robe du style abaya, est bien longue (1m50 en taille S et M), avec une coupe évasée, les manches bouffantes et un emplacement pour mettre une ceinture. Elle peut donc se porter large ou cintrée.

Personnellement, comme je suis enceinte, je la porte large mais je précise que j'ai gardé ma taille habituelle, je pourrais donc la porter cintrée à la fin de ma grossesse inchallah.

Elle est en matière crêpe avec de la dentelle au niveau des épaules, de la poitrine et de l'arrière.

Prix: 44€

 

 

  • La robe Louisa: c'est la robe à porter tous les jours. On est super à l'aise dedans car elle est bien large et il y'a 2 poches. Je l'ai commandée en grise mais elle est aussi proposée en parme et en beige.

C'est une abaya chic et élégante qui couvre toutes les formes.

Comme pour la robe Sophia, elle est parfaitement adaptée à la femme enceinte sans devoir changer de taille.

Petit plus: 4 boutons à l'avant, très pratique pour celles qui allaitent.

Prix: 39€

En conclusion, je dirais que j'ai été vraiment satisfaite de mes articles, et je vous recommande fortement de faire un tour dans cette boutique. Si vous souhaitez un look à la fois élégant et pudique, vous trouverez forcement ce qu'il vous plaît à petit prix.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

elo 28/04/2013 23:29

salam aleykom
j'ai craquée sur la robe louisa mais j'ai jamais osée l'acheter car j'ai peur que cela ne m'aille pas aussi bien que sur la sœur mannequin lol , j'aime vraiment beaucoup ce style chic et décontracté.

sousou 01/05/2013 22:10

Dommage un petit peu decu par rapport a la qualite du tissu pour la robe louisa et en plus jlavais achete avec un petit trou et jnavais meme pas remarque

Oum Assya 29/04/2013 11:54

Aleykoum salam Elo, honnêtement la robe est vraiment aussi belle que sur la photo, tu ne regretteras pas inchallah ;) Et merci de ta visite ma soeur